AVOLIENCE POUR VOTRE RÉSILIENCE
AVOCAT - TOURS - INDRE-ET-LOIRE (37)
Depuis le début de mon exercice professionnel, j’ai accompagné de nombreuses victimes. A leur côté, j’ai appris le sens du mot « Résilience ».
​
En effet, les victimes que j’ai assistées durant ces 13 années passées m’ont touchée par leur capacité à rebondir et à tout faire pour aller de l’avant pour surmonter un choc traumatique.
​
Pour autant, il ne faut pas se méprendre, derrière cette résilience se cache très souvent un traumatisme qui peut être encore bien présent.
​
Le Cabinet AVOLIENCE est né de mon envie de poursuivre cet accompagnement auquel je tiens tant et de continuer à apporter mon concours aux victimes de violences, d’accidents de la circulation, de fautes médicales et d’accidents médicaux.
​
En créant le Cabinet AVOLIENCE, j’ai choisi de me consacrer à la défense des victimes et de leur famille.
​
AVOLIENCE est donc le résultat de Avocat & Résilience
​
AVOLIENCE, UN CABINET OÙ L'HUMAIN EST AU PREMIER PLAN
​
Mes années de collaboration m’ont fait comprendre combien il est important pour une victime d’être écoutée, conseillée et accompagnée tout au long du processus d’indemnisation.
​
Le parcours d’une victime pour obtenir l’indemnisation de son préjudice corporel peut être long. C'est pour cela que je conçois mon intervention à ses côtés comme un réel accompagnement et soutien.
​
Telle est la mission que je souhaite remplir aux côtés des victimes.
​
Le Cabinet AVOLIENCE s’engage à tout mettre en œuvre pour obtenir aux victimes une juste réparation de leurs préjudices, tant dans un cadre amiable que dans un cadre judiciaire.
​
Depuis, le début de ma carrière, j’ai toujours eu à cœur de pratiquer le droit de la famille. Je continue à m’y former régulièrement.
​
Le Cabinet AVOLIENCE, à Tours (37), intervient également dans la sphère familiale.
Avolience apporte son concours aux justiciables qui rencontrent des difficultés à la suite d’une séparation, d’un divorce ou d’un décès ou qui souhaitent, en l’absence de conflit familial, initier une procédure d’adoption.
​
Je suis également formée au droit collaboratif, un processus de résolution des conflits.
Celui-ci a pour principe la recherche d’un accord amiable entre les parties, assistées chacune d’un avocat formé à la pratique collaborative, dans le respect de leurs droits et de leurs intérêts.
​